Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans notre petit monde enchanté
9 mars 2010

Fini les vacances

TATA Sandrine est de retour avec ses loulous !!!

wow

Mes examens se sont bien passés le docteur s'est montré très confiant quant à la suite à donner.

Super

Vous voulez savoir le secret d'une telle remise en forme ???

Tata Sandrine s'est octroyé deux jours à Deauville.

Tout était au rendez vous pour revenir en forme...

(Merci mon loulou pour la recherche)

notre_escapade_amoureuse_a_deauville_018

Merci à vous tous d'avoir pris de mes nouvelles celà m'a beaucoup touché...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
bienvenue dans notre petit monde enchanté
Derniers commentaires
Newsletter
bienvenue dans notre petit monde enchanté
Publicité