Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans notre petit monde enchanté
7 mars 2010

Une pensée à toutes les mamies

bonne fête grand mère

Aujourd'hui  c'est un jour spécial !!!

C'est la fête des grands mères.

Pour l'occasion une petite intention pour nos chères mamies.

gif fêtes des grands mères

Tata Sandrine et ses loulous n'ont pas oublié cet évênement.

Lucie, Inès, Nolan, Noah ont eux aussi concocté une petite suprise pour leurs mamies.

divers_enfants_073

Petit échantillon de leurs réalisations.

divers_enfants_074divers_enfants_127

Lucie et Nolan fiers de leurs petits cadeaux pour leurs mamies.

A toutes les mamies....

Mamie je t'aime très fort
Tu es mon grand trésor
Quand tu me fais des bisous
Je suis content(e) comme tout
Quand tu me fais des câlins
Je me sens très très bien
Ton sourire est si doux
Qu'il illumine tout
Et ton coeur est si grand
Que je me perds dedans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
bienvenue dans notre petit monde enchanté
Derniers commentaires
Newsletter
bienvenue dans notre petit monde enchanté
Publicité