Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans notre petit monde enchanté
26 décembre 2009

Tata Sandrine et sa petite famille

En ce jour merveilleux de noêl je vous offre ces quelques lignes.

   

JOUR DE BONHEUR                       

C'est la belle nuit de Noël !                              
Les enfants regardent le sapin,
Miroiter de mille feux multicolores,
Les cadeaux éparpillés tout autour.

                                                 
La table endimanchée,
De ses plus beaux atouts,
L'odeur de la viande rôtie,
Qui remonte de la cuisine,

Les rires de la famille qui jaillissent,
La joie qui règne dans la maison !
Tout le monde écoute les chants de Noël,                     

Et les reprenne en cadence !

La cheminée qui ronronne de plaisir,
Viens nous donner sa chaleur affective !
Dehors, la neige est au rendez-vous,
Et tombe à gros flocons !

Toutes nos pensées sont dirigées,
Vers tous ceux qui nous sont chers,
Qui ne sont pas présents (ma petite nath..),
En cette veillée de Noël !


A tout mes lecteurs,
ami(e)s,parents je vous souhaite le plus beaux des Noël.


Mes pensées 
Volent joyeusement vers vous !
JOYEUX NOËL à tous,
Et mille gros bisous !
Que cette nuit soit douce pour vous...

Désolé pour le retard ... mais j'avais un petit soucis informatique !!! grr

Quelques phrases ont été emprunté d'un texte trouvé sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
désolé, je croyais que c'était un commentaire posté par une personne étrangère.Grrrrrrrrrrrrrr!!!!
T
merci pour ton commentaire. ça fait plaisir. même si des phrases ont été emprunté sur internet, comme le mentionne un des commentaires (propos inutile et ridicule selon moi), la pensée est là et c'est le plus important. je suis fier de toi chère et tendre belle soeur. tu es une SUPERWOMAN!!!!!!BISOUS
O
coucou cet super ce que tu fait pour les loulous.et pour ta belle seur cet sinpa sa va lui fair plaisir bisous a touse
T
....nous les TIPOIS....On passait juste par là et on a bien aimé !<br /> Titbizzzzz de notre titecosse !
Publicité
Archives
bienvenue dans notre petit monde enchanté
Derniers commentaires
Newsletter
bienvenue dans notre petit monde enchanté
Publicité