Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans notre petit monde enchanté
8 décembre 2009

Du fond du coeur MERCI

Tous les jours de la semaine, j'ai le plaisir d'accueillir

une mignonne petite poupée Lucie.

Il y a quelques temps Cathy sa gentille maman m'avait proposé de venir fêter la St nicolas à Metz.

Avec grand plaisir nous y sommes allées ce week end.

photo_enfants_dec_janv_09_033Jessica et Inès devant la magnifique crêche.

photo_enfants_dec_janv_09_037Jessica et Inès dans un magnifique sapin.

photo_enfants_dec_janv_09_039Ma petite Jessica et Papa Noêl.

photo_enfants_dec_janv_09_046Une petite surprise pour Stéphanie la maman d'inès....

photo_enfants_dec_janv_09_044Lucie et sa maman.

photo_enfants_dec_janv_09_049Jessica et Inès au marché de Noêl

Les enfants ont fait connaissance avec St Nicolas Patron des Lorrains et le Père fouetard durant le traditionnel défilé.

photo_enfants_dec_janv_09_080Non non ce n'est pas le père Noêl mais St Nicolas !!

photo_enfants_dec_janv_09_070Sympa le Père fouetard non ? Jessica a fait un bon de 3 m en arrière dès qu'elle l' a vu hi hi !!!

photo_enfants_dec_janv_09_085Jessica, Inès entrant dans la maison du père Noêl

photo_enfants_dec_janv_09_086Tata Sandrine, Lucie, Jessica et inès à la porte de la maison du père Noêl

photo_enfants_dec_janv_09_088Cathy, Lucie, Inès et Jessica devant l'immense sapin du père Noêl

photo_enfants_dec_janv_09_089Cathy es tu sûr d'avoir été assez sage ???

photo_enfants_dec_janv_09_096photo_enfants_dec_janv_09_097Inès et Jessica fière de poster leur lettre au père Noêl

Les enfants sont rentrés ravis et tata Sandrine aussi hi hi !!!

Jessica était très fière de raconter lundi après midi pendant le temps de regroupement ce qu'elle avait fait pendant le week end.

Merci du fond du coeur à Cathy et toute sa famille qui nous a accueilli aussi chaleureusement ainsi que pour toutes leurs petits attentions.

photo_enfants_dec_janv_09_114Jessica vous fait un gros bisous pour le joli nounours.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Juste pour dire que j'ai également eu beaucoup de plaisir à vous accueillir dans mon deuxième "chez moi". Vous faire découvrir un petit bout de ma région... Et moi-même grâce à votre venue, j'ai vu des choses magnifiques que seule je ne serais peut-être pas allée voir ! Lucie en a eu plein les yeux et je suis ravie !!
Publicité
Archives
bienvenue dans notre petit monde enchanté
Derniers commentaires
Newsletter
bienvenue dans notre petit monde enchanté
Publicité