Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans notre petit monde enchanté
3 novembre 2009

Aujourd'hui est un jour spécial...

Aujourd'hui est un jour spécial !!

Une petite Nathalie toute mimi, toute jouflue est venue rejoindre notre monde...

allaitement_2

Aujourd'hui elle a grandi, elle est maman de deux adorables petits bambins.

Anniversaire_Tishani_012Tu as un peu grandi mais tu deviens de jour en jour de plus en plus belle ma puce.

Anniversaire_Tishani_035Toi aussi mon chouchou ... Tiens tiens mais c'est princesse anaïs derrière !!

Nos chemins se sont croisés il y a quelques années.

Nous avons bien rigolée...

On s'est aussi bien crêpé le chignon.

On continue toujours d'ailleurs comme au bon vieux temps hi hi !!!

Je ne suis pas trop quelqu'un qui étale mes sentiments,

mais je peux vous dire qu'elle est formidable, elle a un coeur GRAND GRAND....

Joyeux anniversaire petite belle soeur.

Je te souhaite plein de belles choses dans ta vie à venir....

et surtout une santé de fer !!

Je t'aime très très fort......

coeur

gateau_anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci belle soeur.Tu m'as touché par ces quelques mots. Ne recommence pas car je suis très émotive.et j'ai versé ma larme. Merci pour ces photos!! Bisous
Publicité
Archives
bienvenue dans notre petit monde enchanté
Derniers commentaires
Newsletter
bienvenue dans notre petit monde enchanté
Publicité